Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NUNTIUS BELLI : Envoyez votre message de soutien à un soldat français déployé au Mali

Mercredi 17 janvier, 20h45 : 900 messages de soutien reçus

actuellement en cours de traitement par nos soins.

Poursuivez ce rythme ! Faites passer le message et Mille Mercis à toutes et tous !


podcast

mali,serval,opex,guerre,islamistes,soldats,militaires,arméesLa France est désormais en guerre sur un nouveau front africain. Nous comptons sur votre mobilisation citoyenne pour adresser un message fort de soutien à nos troupes déployées sur le terrain (en dehors de toute considération "politique").

Chaque message fraternel est destiné à un soldat qui sera très heureux de le recevoir comme ce fut le cas en Afghanistan pour Noël.

Merci de prendre 5 minutes pour remplir ce formulaire.

Les messages seront envoyés à la communication opérationnelle qui se chargera de les distribuer sur le terrain.

MERCI POUR EUX.



Stéphane GAUDIN



 
Message de soutien (obligatoire)
 
Envoyer un document (facultatif)
 
Prénom + NOM (obligatoire)
 
Ville + Région (obligatoire)
 
Courriel (facultatif)
 

Vidéos actualisées le 17 janvier à 14H50

Galerie photos (mise à jour le 17 janvier à 22h45 : 312 photos)

Déjà, plus de 34.000 vues !

Lien permanent Catégories : > Afrique, > Armées, > Conflit armé, > Guérilla, > Lien Nation-Armées, > Mali, > Opération NUNTIUS BELLI, > Opération Serval (Mali), > Opérations extérieures (Opex), > Photo-Peinture-Dessin-BD, > Vidéo Belli, GUERRES (Typologies) 24 commentaires

Commentaires

  • Moralement avec vous mais phisiquement dépassé. Ancien du 13éme RDP ( Algérie 61/62)

  • Je ne suis pas Français, mais j'admire ce que vous les soldats Français faites dans beaucoup de pays du monde pour le maintien de la Paix. Je souhaite que tout se passe bien pour vous tous et que vous serez vite rentré chez vous. C'est en toute Amitié que je vous demande de bien prendre soin de vous. Nous pensons bien à vous. Courage !! Un ancien PARA Belge 1964/1965

  • C'est avec beaucoup de respect et mes vifs encouragements que j'adresse ce message de soutien à un soldat français en opération au Mali. Je souhaiterais toutefois qu'il me soit permis d'étendre ce soutiens à tous les soldats actuellement en Opex. Que celui qui recevra mon modeste message en soit le témoin auprès de ses camarades. Chaleureuse poignée de main. Philippe Raufaste.

  • beaucoup de courage au soldats qui partent et sont au Mali mon homme est dans l'armée est actuellement en attende je veux pas prendre de bon espoir son métier et tout pour lui fière de mon soldat et de tout coeur avec les autres soldats des autres régiments prenez soin de vous ! et revenez nous en pleine forment que saint Michel vous protège !

  • Cher Compagnons d'armes, Je vous témoigne de mon amitié, de ma chaleur et de mon plus fort soutien. Vous faites au péril de votre vie, votre travail avec abnégation; il convient de saluer votre courage, votre foi en nos valeurs. "Nous sommes fiers de nos soldats et nous prions Dieu de vous permettre de remplir votre mission en tout honneur et de vous protéger de tout mal". Que tout vous protège, Dieu ou votre force, votre vocation, votre destin, ce qui forge l’armure de votre âme. Soyez protégés, oui, ainsi que votre famille. Philippe MULLER Délégué départemental de l'Association Soutien à l'Armée Française pour la Seine Maritime

  • Merci à TB de permettre à chacun d'entre nous, citoyen lambda, d'exprimer si facilement, de façon très concrète et très personnelle notre soutien aux soldats français qui se donnent tellement au service de la France, donc pour chacun d'entre nous.

  • Le combat que vous menez,est un combat certes difficile, la France vous regarde. Gardez votre armure complète,tenez bon nous sommes avec vous 24 heure sur 24. je vous adresse des mots d'encouragement, bon courage. un ancien Marsouin

  • De tout cœur avec vous chers soldats . nous vous soutenons et soutiendrons dans cette guerre contre le terrorisme que vous menez . Votre cause est juste et justifiée , vous avez le soutien de la nation toute entière et du peuple africain . Revenez vite sains et saufs Amicalement un vieux civile de 49ans .

  • C'est avec beaucoup de respect et mes vifs encouragements que j'adresse ce message de soutien au soldat français en opération au Mali.

  • Merci de votre courage ...je suis de tout coeur avec vous soldats.la France est tres fiers de vous ...je souhaite que votre mission soit rapide que vous reveniez tous a la maison....merci

  • c'est avec respect et humilité que je vous envoie ce message de la Nouvelle Calédonie à vous et tous les soldats engagés dans cette guerre, courage et prenez soins de vous, je suis de tout coeur avec vous et que DIEU vous protège.

  • Merci à TB pour cette belle galerie de photos. Souvent traités avec indifférence ou mépris (dernier exemple en date : les commentateurs de chaînes info qui parlent par-dessus la Marseillaise et la sonnerie aux morts lors de l'hommage au Lt Boiteux), nos soldats répondent pourtant toujours présents à l'appel de la France. Ils méritent tellement notre reconnaissance que c'est impossible à mettre en mots.

  • UNP Versailles - un ancien du 18 me R C P de 58 à avril 61 (putch) dans les Aurès, le désert est beau mais le jour très chaud et la nuit très froide, je suis de tout coeur avec vous tous, courage vous les aurez

  • C'est avec un grand Respect et beaucoup d'émotion que j'envoie ce message de soutien à vous tous, soldats Français engagés dans cette guerre contre les terroristes. Mes amis ma famille et moi sommes de tout cœur avec vous! Courage et prenez soins de vous !

  • Soldat français, toi qui est impliqué dans une opération risquée, toi qui a mis ta vie et ton honneur dans les mains de la nation, sache que si une minorité de naïfs se montrent hostile, la nation elle, dans sa grande majorité, sait ce qu'elle doit à son armée. Les politiques sont rarement à le hauteur des enjeux de l'histoire, mais la nation sait que malgré les restrictions budgétaires, la qualité et l'expérience de ses soldats fait beaucoup d'envieux même au delà des océans. Au coeur des combats ou dans les longs moments d'attente, toi et tes camarades devez savoir que malgré les turpitudes médiatiques, la nation reconnaissant ne vous oublie pas ! Ce combat sera long, difficile, mais la cause est juste: vous vous battez pour permettre à la nation Malienne de vivre et de devenir à terme maitresse chez elle, et qu'elle puisse un jour, elle aussi, être fière de son armée. P.S. "On ne doit haïr un ennemi qu’en se disant qu’il redeviendra un jour notre ami"

  • ont est tous derrière vous peut importe les critiques fière de vous ( fille de légionnaire !!!!)

  • De loin, nos yeux s'illuminent et notre coeur bat la chamade , avec vous c´est toujours le bon tempo : bleu, blanc, rouge pour la paix. Aigles des épopées, Aigles des étendards, Aigles d´Or,, entendez-vous sonner ? C´est vous nos magnifiques Soldats toujours au sang chaud de la race Dont les Marceau, les Kléber vous ont doté Et grâce à vous, le coeur français garde à jamais vivace, Son sentiment de fière dignité , d´Amité et de paix. Car tous Aigles au champs d'honneur Et dans la plaine où murissent les seigles Sur la montagne et sur les océans Voici que trace à vol d'oiseau géant Hier, aujourd´hui et demain , C'est le réveil des Aigles triomphaux L'acte héroïque ô France à ton appel Toujours présents et bravant les rafales Nos trois couleurs pavoisent le ciel de nouveau et si haut Que c'est vous qui là-haut sonnez de nouveau au drapeau…Prenez- soin de vous!!! Respect !!! Fière de vous suivre . Que St Michel vous garde les Amis. Vive notre Armée !!!

  • ancien du 17 RGP brevet N° 450543 que st michel veille sur nos troupes au mali

  • UNP 92 Sud. L'ancien vous soutiens de tout son coeur. Courage les gars on les aura. Soyez fier de vous, avec le drapeau français vous servez une noble cause. Que Dieu vous protège par St Michel et St Georges, contre ces fanatiques islamistes.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel