Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël deviendrait-il potentiellement plus dangereux que...l'Iran ?

Le ministre israélien des Affaires stratégiques Moshé Yaalon a justifié le recours à de puissants virus informatiques, comme la "cyber-arme" Flame, découverte récemment, afin de contrer la menace nucléaire iranienne. 

Cyber-attaque.jpg"Il est justifié, pour quiconque considère la menace iranienne comme une menace significative, de prendre différentes mesures, y compris celle-là, pour la stopper", a estimé Moshé Yaalon à la radio militaire, alimentant les spéculations sur une possible implication d'Israël dans ce programme informatique. "Israël est en pointe dans les nouvelles technologie et ces outils nous offrent toutes sortes de possibilités", s'est targué Moshé Yaalon, qui est aussi vice-Premier ministre.

Lien permanent Catégories : > Cyberguerre, > Internet-Web, > Iran, > Israël 1 commentaire

Commentaires

  • La réponse à la question posée dans le titre est bien évidemment oui et mille fois oui. 1/ Les agences de renseignement américaines affirment ne pas disposer de preuve attestant que l'Iran cherche à se doter de la bombe nucléaire alors que l'entité sioniste s'en est frauduleusement dotée voilà déjà des années sans jamais être inquiétée. 2/ L’Iran n'a pas menacé l'entité sioniste de la rayer de la carte comme l'affirmait la propagande (et comme l'a démenti un haut-gradé israélien) alors que "Israël" menace constamment l'Iran d'une attaque imminente. 3/ Israël assassine depuis des années dans l'impunité la plus complète les scientifiques iraniens. La seule menace dans la région, ce n'est pas l'Iran, c'est Israël. Je conseille la lecture de "La Fabrication de l'Ennemi" de Pierre Conesa, à celles régulière du Monde Diplomatique et de Diplomatie pour se faire une opinion correcte sur le sujet...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel