samedi, 24 décembre 2011

Opération NUNTIUS BELLI : Des centaines de messages arrivent depuis ce matin

Une embellie citoyenne est en train de se produire depuis ce matin. Des centaines de messages de soutien arrivent qui seront traités par nos soins dans les prochains jours.

Nous tenons à remercier toutes ces personnes qui ont pris quelques minutes pour rédiger un message qu'un soldat pourra conserver en souvenir. La mémoire est avant tout un acte du présent qui s"incruste dans le temps, comme une cicatrice dont on peut être fier.

Votre message sera toujours lu dans 20 ans par le soldat qui l'aura reçu. Et cela n'a pas de prix...car le prix du sang n'est pas coté en bourse ; il est coté dans le coeur des hommes qui le transmettent de génération en génération sur l'autel des sacrifices et de l'abnégation.

Stéphane Gaudin / Pascal Dupont

Commentaires

Un joyeux noel à nos soldats loin de la mère patrie et leur famille, de la part d'un ancien du "8".

Écrit par : suau | samedi, 24 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonnes fêtes de fin d’année et le meilleur pour 2012, Camarade ainsi que pour tes Frères d'Arme, de la part d'un Ancien de l'Escadron Para de la Gendarmerie parti à la retraite plus tôt que prévu suite à AVC qui m'a handicapé (perdu l'usage du bras gauche et je marche avec une canne et une prothèse !)
Puisse-tu rentré en entier !
Richard Z.

Écrit par : ZIELINSKI Richard | dimanche, 25 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

en cette période de fetes bien loin des votres, certains ont une penssée pour vous ,
en esperant un retour prochain et definitif des troupes .
gardé le moral, il y a plus de français qui sont avec vous par la penssée que vous ne
l imaginez
nous vous souhaitons un joyeux noel
un ancien du8

Écrit par : roskam | dimanche, 25 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Trés chers frères d'armes et fils de la nation, je vous envoie en mon propre nom et celui de ma famille, un trés bon Noël et de joyeuses fêtes. Que Dieu et tous les anges vous protègent et vous accompagnent chaques jours, chaques nuits, chaque secondes de votre vie que vous consacrez au bien, au service, à nous tous. Avec toutes nos meilleures pensées, nous vous attendons pour votre prochain retour à la maison. Beaucoup de courage et garder le cap!
Un ancien du 6 paracolo.
Éric Mokemat et la famille

Écrit par : Éric Mokemat | dimanche, 25 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Honneur et gloire à nos valeureux enfants qui se battent encore pour un idéal. Que la Vierge Marie vous protège sur les théâtres d'opérations et que vous reveniez un jour la tête haute et le corps intact. Bonne année 2012. Bien amicalement.
Ancien officier de réserve du 5ème Chasseurs

Écrit par : Allibert | mardi, 27 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Merci à tous de votre participation précieuse. Nos prières vous accompagnent particulièrement en cette fin d'année. Soyez assurés de notre soutien.

Écrit par : PICARLE | mercredi, 28 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.